Interview: Model Andréa (France)
Que pouvez-vous nous dire sur vous?
Je suis directrice d’une structure petite enfance dans le Sud de la France. En parallèle, j’alimente mon côté artistique grâce à la tournée de dédicaces que j’effectue suite à la publication de mon premier roman « Les Trois Unités » aux Editions Sudarenes (http://www.sudarenes.com/ecrivain_103.htm) Je fais également de la danse et je suis mannequin commercial chez @enjoymodels, qui m’ont démarchée pendant le confinement.
Si vous pouviez changer quelque de vous, qu'est-ce que cela serait?
Je travaille sur la tolérance et la patience.
Quelles sont vos qualités personnelles qui vous distinguent des autres?
Je suis toujours très investie dans ce que j’entreprends, d’un naturel déterminé et fiable. J’ai une grande capacité d’adaptation et je suis charismatique. Ce qui peut me distinguer des autres c’est mon franc parler que j’utilise pour obtenir ce que je veux.
Comment avez-vous commencé à être modèle?
Durant mes études d’infirmière à Cannes, un photographe m’a proposé de faire des photos, puis j’ai continué par passion.
Quelles sont vos meilleures expériences jusqu'à présent?
J’ai aimé participer aux élections des miss de ma région. Il y avait également un concours de Miss Monaco qui avait été organisé. Nous avions passé une journée shooting avec un groupe de mannequins et c’était vraiment super : L’équipe au complet (photographe, maquilleuse, styliste et l’organisatrice) tous étaient très avenant et sympa. Malheureusement, le projet est tombé à l’eau car ils n’ont pas eu les autorisations nécessaires pour faire le concours.
Que pensez-vous de votre travail en tant que modèle?
Je pense que c’est stimulant, rafraichissant et il m’aide à prendre davantage confiance en moi.
Comment voyez-vous la beauté?
C’est une question compliquée car c’est très subjectif. Il est rare que je trouve quelqu’un « moche ». Il y a de la beauté en chacun de nous, mais on le remarque plus chez les personnes confiantes.
Quels sont vos projets pour l'avenir?
J’aimerais que ma carrière artistique décolle afin de ne faire plus que cela.
Pour ce qui est de mon travail d’infirmière auprès des enfants, je pense qu’en fin de carrière je voudrais retourner dans le milieu de la petite enfance, que j’aime énormément.
Avez-vous un conseil à donner aux personnes qui aimeraient commencer dans ce milieu?
Soyez vous-même ! Ayez confiance en vous.
Que pensez-vous du magazine "Modellenland "?
Je pense que c’est une très bonne initiative pour échanger, partager et s’entraider.
https://www.instagram.com/insta.drea