Interview: Model Van Hauwe Alisson (Svetlana.Model) (Belgium)
Que pouvez-vous nous dire sur vous?
Je m'appelle Alisson et je me fais appeler Svetlana dans le monde de la photo, j'ai 25 ans , j'habite la Wallonie en Belgique, je suis diplômée esthéticienne et aide-soignante, je travaille dans le paramédical, et je suis passionnée par l'esthétique, la mode, les voyages et la photographie.
Je rêve d'être connue dans le monde de la photo et qui sait, un jour devenir modèle professionnel.
Si vous pouviez changer quelque de vous , qu'est-ce que cela serait?
D'un point de vue psychologique je dirais ma confiance en moi, surtout en étant modèle c'est important, les photographes m'aident toujours beaucoup à me donner confiance.
D'un point de vue physique: je ne suis jamais parfaitement satisfaite, je trouve toujours quelque chose qui ne me plaît pas mais j'essaie de m'entretenir un maximum pour me plaire.
Quelles sont vos qualités personnelles qui vous distinguent des autres?
Je suis une personne très sentimentale et au grand coeur, je pense toujours au bonheur des autres avant le mien et parfois je me laisse de coté.
Je suis très indépendante et courageuse, débordante d'énergie et pleine d'ambitions.
Comment avez-vous commencé à être modèle?
J'ai commencé à l'âge de 17ans dans une petite agence de la région, ensuite j'ai participé à un concours de beauté et maintenant j'ai mes contacts et je ne dépends plus de rien, je me fais connaitre par instagram principalement.
Quelles sont vos meilleurs expériences jusqu'à présent?
Mon expérience favorite jusqu'a présent reste le shooting avec Fréderic Lambert, je suis complètement fan de son travail depuis toujours.
Et également un shooting où j'ai posé pour une marque d'accessoires, je me suis sentie toucher mon rêve du bout des doigts.
Que pensez-vous de votre travail en tant que modèle?
Chaque séance est toujours très enrichissante, le résultat est toujours très différent en fonction des photographes, le feeling passe différemment à chaque fois et je suis toujours satisfaite du résultat et de l'expérience.
Ca permet aussi de rencontrer de superbes personnes.
Comment voyez-vous la beauté?
Je la vois physique et morale, pour les shootings la beauté physique a son importance mais pas seulement, le travail de l'expression, l'attitude l'est tout autant.
La beauté morale est à mon sens bien plus importante car il vaut mieux être une bonne personne qu'une belle personne même s'il est plaisant de se satisfaire physiquement
Quels sont vos projets pour l'avenir?
Je n'ai pas de projets bien particuliers, continuer de m'épanouir dans ma carrière professionnelle dans le médical et espérer un jour avoir plus d'opportunités photographiques et peut-être que ma passion devienne un jour mon métier.
Avez-vous un conseil à donner aux personnes qui aimeraient commencer dans ce milieu?
Travailler beaucoup: la pose, l'expression et surtout la confiance en soi qui aide beaucoup et enlève des barrières.
Que pensez-vous du magazine "Modellenland "?
Très bon concept, je l'ai découvert il y a peu, je suis ravie de pouvoir y paraître, très bien dans le but de faire connaitre les modèles et photographes.
Photographe Manu Delbrouck
Photographe Manu Delbrouck
Photographe Manu Delbrouck
Photographe Frederic Lambert
Photographe Mayne Philippe
Photographe Mayne Philippe
Photographe Mayne Philippe
Photographe Frederic Lambert
Photographe Mike Wilby
Photographe Mike Wilby
Photographe Manu Delbrouck
Photographe Mike Wilby
Photographe Manu Delbrouck
Photographe Manu Delbrouck