top of page
Modellenland

Interview: Model Chloe Glanowski (Belgium)

Que pouvez-vous nous dire sur vous?

Je m'appelle Chloe Glanowski, 19 ans , Belge-polonaise.

J’habite a Hoeilaart, je fais mes études en néerlandais : éducation physique et sciences . j'ai une grande soeur de 25 ans qui est Danseuse professionnelle.

Si vous pouviez changer quelque de vous , qu'est-ce que cela serait ?

Timide mais une fois dans le monde de la mode je change complètement de caractère , une fille déterminée , qui va au bout des choses et qui travaille dur pour y arriver.

Comment avez-vous commencé à être modèle?

Le commencement de ma carrière:

Lors de mon anniversaire j'ai reçu un shooting photo et le photographe me trouvait tres photogénique. Il ma donné plusieurs adresses d'agence et il ma parlé d'un concours "top model Belgium" donc j'ai envoye 1-2 photo de moi a une agence en Belgique qui ma directement contactée.

Ensuite j'ai participé au concours que j'ai Gagné en 2016 , je suis partie en République dominicaine et a New York pour des shootings Photos 🙂.

Ça me plaît énormément !

Quelles sont vos meilleurs expériences jusqu'à présent?

J’ai Beaucoup de bonnes expériences,

le concours que j'ai gagne en est une, j'ai pu faire des shootings photos dans des endroits magnifiques, un shooting photo pour la marque Firenze Fashion ‘ mon meilleur shooting’.

Quelles sont vos qualités personnelles qui vous distinguent des autres?

Je pense qu’il y a une belle amélioration depuis le commencement , je ne suis pas encore parfaite parce que la perfection n'existe pas ...mais j'adore apprendre et dans la mode ce que j'aime c’est qu’il n’y a pas de routine .

C’est toujours pour une marque , un endroit , un style de shoot qui se différencie.

Ce changement constamment différent m’attire et me donne en vie d'avancer et de m'améliorer encore plus.

Comment voyez-vous la beauté ?

La beauté ? Comment je la vois 🤔?

Il y a bien sur la beauté extérieure donc un beau visage un beau sourire mais je trouve que la beauté intérieure d'une personne est beaucoup plus importante, les gens ne voient souvent que le papier , la photo.

Pendant un shooting si le modele est beau mais qu’il ne dégage rien , qu’il ne sait pas montrer certaines émotions, la photo ne sera pas aussi belle .

Si un modèle a le sourire , de l'humour, regarde au delà de sa petite personne alors le shooting est beaucoup plus amusant et on ne voit plus le travail, l’amusem Est présent .

je trouve ca geniale et c’Est cela la vrai beauté !

Quels sont vos projets pour l'avenir?

commencer une petite carrière de model mais ne pas rester en Belgique s’ouvrir sur paris ou même New York et par la suite pourquoi pas devenir coach de mannequin et peut être travaille dans une agence.

Je fais partie pour l’instant de l’aGence A.Poelvoorde et Aurélie me suis , je suis une de ces élites.

Avez-vous un conseil à donner aux personnes qui aimeraient commencer dans ce milieu ?

C'est de tout d'abord rester sois même et de rester naturelle , pour moi ce sont le 2 meilleurs conseils que je puisse donner!

Que pensez-vous du magazine "Modellenland "?

Le magazine Modellenland j'ai découvert Cela il n’y a pas tres longetemps sur Facebook , c’ Une très bonne idée.

Faire découvrir au lecteur de futures talents peut-être.

304 weergaven0 opmerkingen
Recent Posts
bottom of page